Challenge 21,1 : c’est reparti !

19 Avr
0

Ils étaient 70 coureurs courageux à prendre part au challenge Et si je participais à tous les semi-marathons d’Alsace en 2015 ?

Donnant le meilleur d’eux-mêmes sur les épreuves alsaciennes, les athlètes ont prouvé qu’il existait un engouement pour ce type de défi.

En 2016, Plaisir du sport en Alsace relance la machine, et vous propose un challenge encore plus audacieux : car de 8 épreuves « jouables » l’an dernier, nous passerons à 9 en 2016, dont plusieurs se succèderont à une semaine d’intervalle.

Afin de vous aider à prendre part au défi – renommé pour l’occasion « challenge 21,1 » – un guide-conseil (comment se préparer, comment progresser, comment enchaîner), vous sera proposé en téléchargement gratuit à partir du 5 février sur le site de Plaisir du Sport en Alsace.

Et cette année, nous instaurons une grande nouveauté : en plus du challenge pour les coureurs à qui ni la distance, ni les enchaînements rapprochés ne font peur, nous ouvrons le concept aux filles qui se lancent sur leur « première fois », avec un challenge girls only intitulé : « Je vais au bout de mon premier semi-marathon ».

Faites votre choix – ou prenez toutes les dates : en attendant les modalités complètes, voici le détail de ce qui vous attend sur les routes et les chemins des neuf semi-marathons d’Alsace 2016.

Affiche_challenge_2016

Categories: